• Une fiche rentrée Lili Graffiti

    Je vous souhaite à tous une préparation de rentrée sereine et inspirée...

    Je suis moins présente sur ce blog et j'en suis bien désolée... Cette année, j'aurai 30 élèves dans ma classe et la direction sur une classe à trois niveaux. Mes élèves sont plutôt en grosse difficulté et donc... un peu débordée...

    Espérons que cette année, je trouve quand même le temps de mettre en ligne quelques documents. En tout cas, merci pour vos commentaires.

    Pour le jour de la rentrée, je vais proposer à mes élèves la lecture d'un passage d'un livre de Paula Danziger : La rentrée de Lili Graffiti.

    Une fiche rentrée Lili Graffiti

    Après la lecture du texte et quelques explications, ils rempliront une fiche de présentation. Pour la réaliser, je me suis inspirée du texte de lecture...

    Télécharger le texte de lecture et la fiche de présentation


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:44

    Bonjour

    Merci, je comptais lire aussi Lili graffiti !

    Je te prends ta fiche !

    Bonne rentrée et bon courage !

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:16

    Et bien j'avais terminé mes préparations de rentrée, mais voilà que je tombe là dessus... J'adopte!! ça rentrera bien quelque part dans mon planning. :)

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:15

    Tu as tout terminé ? Quelle chance ! smile

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:03

    :) oui oui. tout terminé. Pour la rentrée. ;)

    5
    AnneK
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:20

    Bonne rentrée!!

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 18:16

    rhoo merci , ça change  un peu .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :