-
-
Nous avons écouté différents concertos : ils doivent reconnaître l'instrument soliste et dire s'il s'agit d'un premier ou deuxième mouvement (rapide) ou d'un deuxième mouvement(lent).
votre commentaire -
-
Il neige, il neige...
Je suis en train d'étudier le conte. Je vais essayer de regrouper ici tout ce qui concerne ce sujet.
Les anticoloriages. (déjà présents dans un autre article)
La feuille de vocabulaire n°1 (déjà présente dans un précédent article...)
Télécharger la fiche de vocabulaire
La feuille de vocabulaire pour expliquer le schéma du conte à partir de Blanche-Neige (Situation initiale, adjuvants...)
Une fiche où l'élève doit lire plusieurs extraits de contes et les placer dans un tableau suivant si l'extrait est une situation initiale ou finale. Il doit reconnaître le livre dont il est extrait.
Ensuite, il doit recopier les passages qui lui ont permis de répondre.
D'après une idée tirée de ce livre absolument génial :
Télécharger le tableau situation initiale / situation finale
Télécharger les extraits de contes...
Ce n'est pas terminé...
3 commentaires