• News...

    Un petit mot juste avant la rentrée... Comme vous avez pu le constater, je ne viens plus que très rarement sur ce blog... Et je constate pourtant avec plaisir que les visites ne se sont pas estompées pour autant... Merci donc à vous qui passez par là et qui avez la gentillesse de m'écrire quelques petits mots... J'ai un poste plutôt difficile et qui me laisse beaucoup moins de temps pour m'occuper de ce blog... Hélas... 30 élèves, trois niveaux, beaucoup d'élèves non lecteurs et...la direction, le choix est fait. Mais encore une fois, ce poste me plaît même s'il est aujourd'hui un véritable défi. Avant la rentrée, je répondrai à vos messages et je prendrai tout de même le temps de déposer mes documents que j'utiliserai à la rentrée. Jusqu'à la Toussaint, je travaillerai sur le Japon et je mettrai prochainement mes documents en ligne... Merci à vous qui passez parfois par ici et surtout... Bonne rentrée qui approche...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:05

    En effet, quel défi ! Bon courage à toi .

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:36

    Bon courage et bonne rentrée !

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:18

    Merci, merci ! Bonne rentrée à vous !

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 21:41

    Un petit coucou ! Comme toi, j'ai 3 niveaux CE2 CM1 CM2 (28 élèves dont une élève non francophone mais ils sont tous lecteurs !) et la direction d'une école de 3 classes... Je n'ai pas non plus trop le temps d'écrire sur mon blog comme toi. Comme je trouve et prends des idées sur les blogs de collègues, je me dis qu'il est normal de rendre la pareille même si mes articles ne sont pas trop nombreux. Je te souhaite une bonne rentrée et beaucoup de courage car 3 niveaux et le reste cela demande une énergie incroyable !

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 17:53

    merci pour ces deux  excellentes trouvailles,  faciles  à exploiter  à la rentrée et  motivantes !! bonne rentrée

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :