• Le passé composé CE2

    C'est une leçon un peu compliquée presque CM1 mais bon...en attendant mieux...

    Télécharger le passé composé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:42

    En fait, le passé composé n'est même pas au programme du CE2.

    Mais comme il est au programme du CE1 et qu'il sera au programme du CM1, je faisais comme toi : je comblais le trou 

    2
    ca83
    Mardi 15 Mai 2012 à 05:00

    une joilie leçon qui a le mérite d'être très claire......

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:00

    Merci pour vos messages  Charivari et ca83.

    Charivari, j'avoue que je perds un peu mon latin... Mon inspectrice m'a dit qu'en CE2, dans les programmes, le CE1 doit être assimilé et c'est pour cette raison que dans les instructions ils ne répètent pas une nouvelle fois l'apprentissage de la notion de passé composé dans le programme CE2 mais qu'il faut le faire quand même. Dans les programmes, on en parle à nouveau dans le CM1 car les notions abordées sont plus approfondies. Donc, pour elle, il faut faire le pasé composé. Mais dans les livres, on ne le trouve pas toujours danc...je nage...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :