• Le boléro de Maurice Ravel

    Un exercice d'écoute et de collage... Je teste demain...

    Télécharger la fiche

    La correction : ICI


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 12:51

    J'aime beaucoup le boléro de ravel! cela me rappelle mon enfance et les cours de danse classique! Beau morceau mais qu'il est loooooooooooooooooooong et quand tu dois danser dessus, tu n'en vois pas la fin! Mais bon ça marque!

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 17:47

    OUi : je n'avais pas pensé à ça ; je ne leur passe qu'un extrait mais les jours où ils sont énervés pourquoi ne pas leur faire écouter en entier : plusieurs dormiraient avant la fin !!!!

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 18:22

    Dans tes rêves seulement j'en ai bien peur!

    4
    A&N
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:08

    Maurice Ravel j'adores !!!!! Aysha & Niiiiiiiiidou 

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:38

    Même moi j'ai du mal à répondre...

    On peut avoir le corrigé stp?

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:33

    Coucou Mirobolande...

    La correction est sous le PDF !! A très bientôt !smile

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:54

    Holala pardon...J'avais pas vu!

    Et merci, alors!

    8
    zeltron
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:35

    Sympa ta fiche. En ce qui me concerne j'avais fait une comparaison entre le boléro de Ravel version classique et le boléro repris par Franck Zappa! ça change ...


     

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:25

    Très bonne idée, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :