• la multiplication par 10, 100 et 1000 et la multiplication par 0,5

    Télécharger la version CM

    La multiplication par 10,100 ou 1000

    La division par 10, 100 ou 1000

    La multiplication par 0,5

    Télécharger la version CE2


  • Commentaires

    1
    jesshurfinca Profil de jesshurfinca
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:33

    Je mets mon commentaire ici mais il vaut pour l'ensemble du blog...

    Je voulais te dire que cette année, il m'a beaucoup rassurée (ton article sur le cycle 3 et sa gestion). En effet, je suis PES et je gère moi aussi un cycle 3 (classe à laquelle je trouve beaucoup d'avantages notamment pour mes deux choupinettes de CM2 qui avaient besoin de reconsolider leurs acquis de CM1 et parfois de CE2).

    Bref,  je te remercie pour tes docs dont je me sers car il y a  de bonnes idées pour les séances de découverte.

    Merci beaucoup  et bon courage

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:33

    Merci beaucoup pour ton commentaire : pour moi aussi il est rassurant... de savoir que mes docs servent parfois... Je voudrais en mettre davantage mais je n'ai pas toujours le temps nécessaire : hélas....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :