• La miscibilité des liquides

    Le titre est pompeux mais en fait c'est une première séance très simple en sciences qui me permet d'aborder les notions d'hypothèses, observations, expérience...

    Télécharger


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pavi Profil de Pavi
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:23

    Tu as rangé ton article dans arts visuels: une erreur?

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:47

    Oui, je le sais bien, mais je n'ai pas encore créé la rubrique sciences... je pensais que personne ne s'en apercevrait : bravo pour ta perspicacité !!! Il faut que je règle le problème...

    3
    Pavi Profil de Pavi
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:00

    Je passe ton blog au scanner!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :