• L'impératif cm

    L'impératif cm

    Une première fiche théorique sur l'impératif. La suite un peu plus tard...

    Corrections des coquilles : 15/05/12

    Télécharger ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:32

    Bonjour! Je ne connais pas cet album mais c'est une bonne idée de l'exploiter à ce moment là...2 erreurs de frappe dans la fiche: 

    L’impératif présent de conjugue à trois personnes 

    Les verbes du premier groupe et le verne 

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:35

    Oui je viens de m'en apercevoir : je viens d'utiliser la fiche !!! Je répare ce soir car je suis à l'école !!!

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 19:01

    Super fiche, je prends ! Je vais commencer l'impératif avec mes CM1 donc ça complète ce que j'ai déjà fait, j'ajoute un lien vers ton article sur le mien !

    4
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:52

    Merci Chabadou pour ton petit message mais attention ! Je viens juste de corriger trois coquilles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :