• Diaporama océans et continents.

    Comme tout le monde, je reçois une quantité importante de diaporamas power point dans ma boîte mails. Un jour, j'ai reçu un diaporama avec des photos satellites et une musique très très zen... J'ignore d'où il sort et qui l'a conçu comme tous ceux que je reçois d'ailleurs. Et donc, je ne peux pas rendre à César... En tout cas, je l'ai modifié, remis au goût du cycle 3 et je le passe demain dans ma classe. Si quelqu'un sait d'où il provient, je demanderai l'autorisation à l'auteur. Le début est fait maison... 

    J'ai retravaillé les transitions et l'ensemble est très zen je crois : mes élèves vont s'endormir demain !

    J'espère que vous pourrez le lire : la version de Power Point est de 2010 ! Quand je le télécharge, j'ai bien le son : je ne sais pas si vous pourrez récupérer également la musique !

     

    Télécharger diaporama


  • Commentaires

    1
    Moustic Profil de Moustic
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:15

    Magnifique ....

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:18

    Mes élèves ne se sont pas endormis aujourd'hui !! Moi aussi, j'aime les photos prises par satellite.

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:00

    Ah ! j'ai trouvé....mais bouhhhh  je ne fais pas la géo !!!

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:46

    Bon : il y en a un en histoire et...je croise les doigts pour qu'il te plaise car vu que j'ai pris tout ton travail sur la Préhistoire !!!!

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:49

    Ah chouette !! Préviens moi alors pour que je ne le rate pas !!!

    Tant mieux si mon boulot sur la préhistoire t'a rendu service

    6
    pepag
    Mardi 7 Février 2012 à 14:48

    AOUHHH, c'est fantastique, merci

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 16:44

    Contente qu'il te plaise... A bientôt ! 

    8
    Vendredi 24 Août 2012 à 22:04

    Bon allez. Hop. Favori. :-)

    9
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:07

    Bonjour Turbulence

    J'adore cette idée !! Pourrai-je t'emprunter Les 3 premières page ? Parce que je suis en train de créer un diaporama ... Je ne le copie pas tant que tu ne m'auras pas répondu car je préfère avoir ta réponse.

    Bisous, Mélanie

    10
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:31

    Tu peux et j'espère que je pourra voir ta création...yes

    11
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:12

    Merci beaucoup ! Hop, j'amène ton site dans mes blogs favoris! Bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :